Société
Nom, prénom
E-mail
E-mail (veuillez confirmer)
Numéro de téléphone
Si vous préférez être contacté·e par téléphone, merci d'indiquer le numéro auquel nous pouvons vous joindre.
Numéro de commande
Veuillez saisir uniquement des numéros de commande commençant par FR. Pour tous les autres numéros de commande, veuillez nous contacter directement via la plateforme de vente.
Objet --- Veuillez sélectionner --- Modifier les données de clients Produit et Montage Statut et Livraison Réclamation et Garantie Paiement Évaluation
Modifier les données de clients --- Veuillez sélectionner --- Modifier les données de contact ou de facturation Transmettre votre numéro de TVA
Veuillez nous indiquer en détail quelles données de votre adresse doivent être modifiées.
Merci de nous communiquer votre numéro de TVA. Veuillez vous assurer que votre numéro de TVA correspond exactement aux données de l'entreprise enregistrées auprès de l'administration fiscale.
Message
Message
Produit et Montage --- Veuillez sélectionner --- Questions sur le produit Notice de montage et certificats Recommandation de l'ancre Plan des fondations/Conseils Questions concernant le montage
Vous recevrez toutes les instructions de construction et les certificats nécessaires avec la livraison. Si vous avez d'autres questions à ce sujet, merci de nous les écrire en détail.
La norme DIN EN-1176 stipule que les équipements de jeu dans les espaces publics doivent en principe être ancrés. Toutes les aires de jeux PRO MAGIC sont livrées avec les ancrages requis. Pour nos aires GIANT, vous trouverez le nombre d'ancrages nécessaires dans la description de chaque produit.
Vous êtes déjà au stade du montage ? Nous pouvons vous aider plus rapidement si vous nous envoyez directement des photos.
Vous êtes déjà au stade du montage ? Nous pouvons vous aider plus rapidement si vous nous envoyez directement des photos.
Message
Message
Message
Message
Message
Statut et Livraison --- Veuillez sélectionner --- Modifier l'adresse de livraison Statut de livraison
Veuillez nous indiquer en détail quelles données de votre adresse doivent être modifiées. En fonction du statut d'envoi, il peut devenir impossible de procéder à des modifications importantes.
Les délais de livraison actuels sont indiqués dans la description de chaque produit. Le délai de livraison court à réception du paiement.
Message
Message
Réclamation et Garantie --- Veuillez sélectionner --- Signaler des pièces défectueuses Signaler une erreur de couleur Signaler des pièces manquantes Erreur de référence de l'article reçu Défaut sur le produit monté
Afin de pouvoir vous aider le plus rapidement possible, nous avons besoin de photos des pièces endommagées ou livrées dans la mauvaise couleur. Veuillez vérifier attentivement le contenu de la livraison et nous envoyer une liste complète des pièces manquantes/défectueuses afin qu'une livraison supplémentaire puisse être programmée. Merci de vous référer à la notice de montage pour dresser votre liste (par ex. 1 pièce B 80, 2 pièces PD 240).
Afin de pouvoir vous aider le plus rapidement possible, nous avons besoin de photos des pièces endommagées ou livrées dans la mauvaise couleur. Veuillez vérifier attentivement le contenu de la livraison et nous envoyer une liste complète des pièces manquantes/défectueuses afin qu'une livraison supplémentaire puisse être programmée. Merci de vous référer à la notice de montage pour dresser votre liste (par ex. 1 pièce B 80, 2 pièces PD 240).
Afin que nous puissions procéder à une livraison complémentaire le plus rapidement possible, merci de nous fournir la liste de toutes les pièces manquantes. Merci de vous référer à la notice de montage pour dresser votre liste (par ex. 1 pièce B 80, 2 pièces PD 240).
Afin que nous puissions traiter votre demande le plus rapidement possible, merci de nous transmettre les photos de la marchandise, du bordereau de livraison, de la notice de montage et de l'étiquette d'expédition apposée sur le colis.
Afin de pouvoir vous aider le plus rapidement possible, nous avons besoin de photos des pièces endommagées ou livrées dans la mauvaise couleur. Veuillez vérifier attentivement le contenu de la livraison et nous envoyer une liste complète des pièces manquantes/défectueuses afin qu'une livraison supplémentaire puisse être programmée. Merci de vous référer à la notice de montage pour dresser votre liste (par ex. 1 pièce B 80, 2 pièces PD 240).
Message
Message
Message
Message
Message
Paiement --- Veuillez sélectionner --- Question concernant le paiement
Merci de nous écrire en détail les questions que vous vous posez au sujet du paiement.
Message
Évaluation --- Veuillez sélectionner --- Question concernant l'évaluation
Message
Objet --- Veuillez sélectionner --- Produit et Montage Livraison Paiement
Produit et Montage --- Veuillez sélectionner --- Questions sur le produit Questions concernant le montage Demande de conseils par téléphone
Nous pouvons également vous conseiller par téléphone : indiquez-nous un créneau horaire pendant nos heures de bureau (du lundi au vendredi de 9 h 00 à 16 h 00) pendant lequel nous pouvons vous joindre et nous vous appellerons. Ou contactez-nous au +32 22 730 0189
Message
Message
Message
Livraison --- Veuillez sélectionner --- Délais de livraison/quel est le mode de livraison ?
En fonction de la taille de la commande, la livraison s'effectue par une entreprise de transport ou un prestataire de colis. Les délais mis à jour de livraison sont indiqués dans les descriptions des produits.
Message
Paiement --- Veuillez sélectionner --- Options de paiement Le paiement ne fonctionne pas
Merci de nous écrire en détail les questions que vous vous posez au sujet du paiement.
Message
Message
Envoyer